LA FORME PARTICULIÈRE SISSEL®
UN CONFORT EN POSITION COUCHÉE AVEC SOUTIEN ACTIF DE LA NUQUE
Tout comme l'oreiller orthopédique SISSEL® classique, l'oreiller SISSEL® SILENCIUM présente également une forme anatomique particulière jouant le rôle de support pour la nuque, ce qui rend son utilisation particulièrement agréable. Grâce à sa forme incurvée, l'oreiller SISSEL® SILENCIUM comble l'espace entre les épaules et le rachis cervical, de sorte que le corps est amené à prendre, tout en douceur, une position correcte d'un point de vue anatomique. Les disques et les vertèbres cervicales sont ainsi soutenus et déchargés tout au long de la nuit. Toutes les conditions sont réunies pour profiter d'un sommeil relaxant et réparateur.

LA PERFECTION DANS LA FORME ET LES FONCTIONNALITÉS
En général, les utilisateurs ressentent le besoin dans les premiers temps d’ajuster leur position par rapport au léger effet d'extension de l'oreiller SISSEL® SILENCIUM sur la nuque et la colonne vertébrale. En donnant au corps un peu de temps (de 2 à 7 nuits), il s'habituera afin de retrouver rapidement un sommeil sain et naturel. Ainsi vous profiterez pleinement de la position confortable qu'offre l'oreiller anatomique SISSEL®.
Pour un confort maximal, l'oreiller SISSEL® SILENCIUM est muni d'une couche supérieure visco-élastique, un matériau compressible. Grâce à la cale Vario, la hauteur de l'oreiller est adaptable aux besoins individuels de l'utilisateur.
L´OREILLER ORTHOPÉDIQUE SISSEL® GARANTIT UN SOUTIEN PARFAIT DE LA NUQUE
Grafik_Nacki_richtig
UN OREILLER CONVENTIONNEL N´OFFRE PAS À LA NUQUE UN SOUTIEN SUFFISANT
Grafik_Nacki_falsch
Stacks Image 49