RETROUVEZ UNE NUIT SANS PERTURBATIONS …
L'oreiller anti-ronflement interactif 3D ouvre la voie à une innovation unique au monde permettant d'améliorer la qualité de vie des ronfleurs et de leurs partenaires jusqu'ici contraints de subir ces ronflements de manière passive.
  • Stacks Image 148

    Caption Text

  • Stacks Image 149

    Caption Text

SANS MÉDICAMENT OU APPAREIL ANTI-RONFLEMENT GÊNANT.
L'oreiller SISSEL® SILENCIUM® enregistre de manière continue les ronflements ainsi que la position de la tête sur l'oreiller. Dès que les microphones intégrés détectent un ronflement, les poches d'air se gonflent en silence permettant de faire pivoter doucement la tête vers une autre position.

Le changement de position de la tête permet d'ouvrir les voies aériennes, modifiant la position de la langue et atténuant ainsi les vibrations qui sont la cause du ronflement. Si le premier mouvement de tête ne produit pas d'effet positif, l'oreiller SISSEL® SILENCIUM continue à déplacer la tête graduellement : vers la gauche ou la droite, vers le haut ou le bas, jusqu'à l'arrêt du ronflement ou l'adoption d'une position permettant un ronflement réduit au maximum.
LES RÉSULTATS SONT TANGIBLES ET MESURABLES
L'oreiller SISSEL® SILENCIUM permet de réduire les ronflements jusqu'à 95 %*. Il offre ainsi une solution facile et efficace pour retrouver un sommeil profond et réparateur. Grâce à un logiciel spécifique, les utilisateurs peuvent aisément enregistrer et analyser leurs ronflements

La 1ère solution anti-ronflement intelligente aux résultats tangibles.
Stacks Image 79